À propos de nous

L'entreprise

Fondée en 2006, Shenzhen Sicily Technology Co., Ltd. est le fabricant direct d'une large gamme de produits de survie et de camping. , tente de camping, sac à dos et batterie de cuisine de camping, etc.

En tant que fabricants, nous identifions continuellement de nouvelles et meilleures technologies qui peuvent améliorer la qualité de nos produits et être conformes aux normes.Nous offrons également un service OEM/ODM pour répondre aux différentes exigences des clients.

Notre entreprise valorise ses clients et ses employés.Grâce à des années d'apprentissage, nous avons constaté que la satisfaction de nos employés était l'un des principaux moteurs de la satisfaction des clients et des commentaires les plus positifs.Des employés heureux nous ont aidés à nous forger une position plus forte sur le marché et à bâtir une entreprise reconnue pour son excellence en matière de services à la clientèle et d'offres de produits.

Mission

La technologie de la Sicile opère avec la mission unique de fournir d'excellents produits et services à tous ses clients et de forger des relations à long terme à travers chaque interaction client.Pour accomplir cette mission, nous améliorons et développons sans relâche les articles de survie et de camping.

Vision

Notre vision est de bâtir une entreprise qui défend fermement ses valeurs tout en explorant de nouvelles avenues de croissance et de réussite en gardant à l'esprit l'expérience client et la satisfaction des employés.

Valeurs de notre entreprise

Les valeurs de Sicily Technology sont à la base de toutes nos interactions au travail et avec nos clients.De nombreux clients qui parlent de nous trouvent que ces valeurs sont la principale raison pour laquelle nous avons pu prospérer au fil des ans.

Professionnalisme

Tous nos employés maintiennent leur professionnalisme et veillent à ce que chaque client obtienne la meilleure expérience.En tant que professionnels, nous apprécions votre temps et nous nous efforçons de fournir nos produits et services en temps opportun et selon vos attentes.

About Us

The Company

Established in 2006, Shenzhen Sicily Technology Co., Ltd. is the direct manufacturer of a wide range of survival and camping products.We started with fire starter in 2016, but we have more and more items now, including fire starter, survival gear kit, camping tent, backpack and camping cookware set etc.

As manufacturers, we continually identify new and better technologies which can improve the quality of our products and be compliant to the standards. We also offer OEM/ODM service to meet different client’s requirement.

Our company values its customers and its employees. Through years of learning, we have found the satisfaction of our employees to be one of the major drivers of client satisfaction and more positive reviews. Happy employees have helped us forge a stronger position in the market and build a company that is known for its excellence in customer services and product offerings.

Mission

The Sicily Technology operates with the singular mission of providing excellent products and services to all its clients and forging long-term relationships through every customer interaction. To achieve this mission we relentlessly improve and develop the survival and camping items.

Vision

Our vision is to build a company that strongly stands by its values as it paves it explores new avenues of growth and successfulness keeping customer experience and employee satisfaction in mind.

Values of Our Company

The values of Sicily Technology are the foundation of the all our interactions at work and with our customers. Many customers who talk about us find these values to be the main reason why we have been able to flourish over the years.

Professionalism

All our employees maintain professionalism and ensure that every customer gets the best experience. As professionals, we value your time, and we make efforts to provide our products and services in a timely manner and as per your expectations.